Besoin d’aide
Rechercher votre séjour
Pour un départ le :

Besoin d’aide ?

Un service client réactif

Vous êtes sur la point de réserver et il vous manque quelques infos ou de détails de votre séjour. Notre équipe est à votre écoute vous répondre à toutes vos questions :

Nous contacter par téléphone

Notre équipe est à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 17h. Léa, Candice, Jean Luc vous répondront avec plaisir et vous donneront toutes les infos nécessaires pour finaliser votre voyage. Le téléphone est le 04.51.20.50.50

Nous contacter par mail

N’hésitez pas à nous adresser un mail à notre boite qui est ouverte en permanence à contact@randhorizons.fr  . Nous nous engageons à vous répondre dans les 24 heures dès la réception de votre mail.

Vos autres demandes

Comment s’inscrire ?

  • Par internet : sur chaque séjour, Randhorizons vous offre la possibilité de réserver directement, sans frais de dossier, ni frais d’inscription sur la date choisie. Cliquez sur réservez et suivez tranquillement le process sécurisé afin de finaliser le voyage.
    N’oubliez pas de vous munir de votre carte bancaire et de votre téléphone pour sécuriser votre paiement.
  • Par téléphone : Notre équipe est à votre écoute chaque jour pour vous aider dans votre réservation. Contactez-nous au 04.51.20.50.50 du lundi au vendredi de 9h à17 heures.

Le paiement de l’acompte et le solde du séjour

Lors de votre réservation vous devez régler l’acompte de 30 % plus l’assurance annulation si vous la souscrivez, si vous réservez plus de 21 jours avant le départ. Dans les autres cas vous réglez directement le prix du séjour complet qui s’affiche sur le dossier.

Le règlement est sécurisé par notre banque le crédit Agricole des Savoie.

Les assurances annulation

L’assurance que nous proposons via notre courtier ASSURINCO vous protège et vous rembourse en cas d’annulation avant votre départ sur justification, généralement pour toute cause justifiée (maladie, accident, impossibilité de rejoindre le départ, etc)

Vous pouvez consulter les conditions d’annulation ici : En savoir plus sur les conditions d’annulation

Le prix de l’assurance varie entre 3.9 % et 4.65 % du prix du séjour, en fonction des options choisies. Ce montant est calculé directement par le site internet dès que vous choisissez l’option. Si vous avez une carte bancaire type Gold ou Business, vous pouvez avoir un contrat d’annulation de séjour intégré qui ne coûte rien. N’hésitez pas à en parler à votre banque.

Le déroulement de votre demande de réservation

  1. Vous choisissez un séjour et une date précise, vous cliquez sur réserver.
  2. Vous suivez le tunnel de réservation et choisissez de mettre une option ou de réserver en réglant l’acompte de 30 %
  3. Vous recevez un mail automatique qui récapitule votre choix.
  4. Si vous avez choisi uniquement l’option, vous avez 7 jours pour confirmer le voyage. La place vous est gardée pendant cette période. Ne tardez pas.
  5. 21 jours avant le départ vous recevez un mail pour régler le solde de votre séjour.
  6. 14 jours avant le départ, vous recevez une convocation qui vous indique tous les éléments de votre voyage, l’adresse de l’accueil, le téléphone en cas de souci. La fiche technique du séjour est jointe à votre convocation.
    Vous effectuez votre voyage dans les meilleures conditions.
  7. Juste après votre départ vous recevez un mail de satisfaction qui nous permet de mieux gérer vos remarques et accepter bien volontiers vos encouragements.
  8. Sur simple demande, nous vous adressons la facture de votre séjour.

Les séjours avec vols aériens ou en bateau

Pour ces séjours et voyages plus lointains il y a des contraintes liées à la commande des billets d’avion et au flux financier des prix des billets. N’hésitez pas à nous demander conseil, aussi bien pour les documents officiels (passeports, visa) que pour les obligations dans les pays de destinations.

Besoin d’un devis pour un groupe ou pour votre famille ?

Chez Randhorizons, c’est très facile et gratuit. Adressez-nous directement un mail en précisant le voyage choisi, ou cliquez ici sur notre formulaire de contact qui vous permet de nous fournir les informations pour revenir vers vous très rapidement et gratuitement.

vos paiements sécurisés Paiement par chéque